Du mouvement au sein de COSYLVAL

La coopérative COSYLVAL a le plaisir d'informer ses partenaires et coopérateurs du recrutement de Valentin MANN au sein de l'équipe technique, en remplacement de Julio Boutry sur le secteur Sud.

Technicien forestier de la forêt privée déjà connu et reconnu. Il occupait le poste de technicien visite conseil / mobilisation au sein de l'association Bois et Forêts 67 puis Forestiers d'Alsace depuis 8 ans sur le secteur des Vallées de la Bruche et Villé. Valentin a déjà travaillé dans l'économie du bois en tant que commis chez un exploitant forestier Vosgien et a aussi bénéficié d'une formation Pro Silva.

Ces connaissances lui permettront d'accompagner les coopérateurs dans la mise en valeur de leurs forêts.  

En poste chez COSYLVAL depuis le début du mois d'Avril, il a donc pu se familiariser avec les forêts de son nouveau secteur et assumera la continuité sur les chantiers initiés par son prédécesseur. La prise de poste définitive aura lieu lors du départ de Julio Boutry le 24 Avril 2017. Ses coordonnées sont les suivantes:

 

Le conseil d'administration et la direction adressent à Julio Boutry leurs remerciements pour le travail accompli et tous les meilleurs voeux de réussite dans son nouvel emploi