Nouvelle salariée et deux apprentis recrutés

La coopérative COSYLVAL a le plaisir d'informer ses partenaires et coopérateurs du recrutement d'une nouvelle salariée administrative, Mathilde Kurtz ainsi que deux apprentis techniques, Valentin Ehret et David Hacquard.

  • Mathilde est embauché en CDD pour le remplacement de Laura Muller, qui nous quitte à partir du 18/10/2016. Elle reprendra les tâches administratives de Laura, en particulier le suivi des sous-traitants.
  • Valentin est en apprentissage à COSYLVAL pour une année de spécialisation. Déjà titulaire d'un BTS en Gestion Forestière, il fait une année de spécialisation en BTS Technico Commercial vente des bois. Son secteur d'activité est localisé sur l'agence Sud de COSYLVAL (Sud du Bas-Rhin, Haut-Rhin et Territoire de Belfort). Il interviendra en appui aux techniciens de secteurs Frédéric Saemann et Julio Boutry
  • David est en apprentissage à COSYLVAL pour une durée de deux ans afin d'obtenir un BTSA en Gestion forestière. Son secteur d'activité est localisé sur l'Agence Nord de COSYLVAL (Nord du Bas-Rhin et Moselle). Il interviendra en appui aux techniciens Mertz Véronique, Mertz Christian et Lamay Franck
Mathilde Kurtz Valentin Ehret David Hacquard
mathilde.kurtz@cosylval.fr valentin.ehret@cosylval.fr david.hacquard@cosylval.fr

Nous leurs souhaitons la bienvenue au sein de la coopérative et de la forêt privée Grand-Est.

COSYLVAL tiens aussi à remercier Laura Muller pour son investissement dans l'activité et l'évolution de la coopérative, nous lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau projet professionnel.